FAQ

Livraison & Expedition

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?


Nos délais moyens de livraison sont de 14 à 21 jours ouvrés en plus de la préparation de commande qui est de 48h.

Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 30 jours alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.

Ou livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons partout dans le monde et les frais de livraison sont totalement offerts.

D'ou venez vous ?

Nous sommes basés en France (Lyon).

Qui livre mon article ?

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.

J'ai eu un problème avec ma commande, je fais quoi ?

Envoyez nous un email à support@pawlia.fr ou grâce à la page contact et nous prendrons en compte votre demande dans les plus brefs délais.

Paiement

Votre site est-il sécurisé ?

Nous prenons la question de vos données très au sérieux. Le site est entièrement sécurisé. Nous utilisons Stripe et Paypal, deux service reconnus mondialement pour leur fiabilité et aucune de vos données ne sera utiliser sans votre avis préalable.

Quels sont les moyens de paiements ?

Vous pouvez régler par carte bancaire via Stripe ou en utilisant un compte Paypal.

Retours & Remboursements

Je souhaite renvoyer mon article, je fais comment ?

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% !
Pas de question posées, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

Veuillez nous contacter par email à support@pawlia.fr pour recevoir plus de détails sur les retours et remboursements.